Cette expérience d'un autre client pourra vous aider à remplacer votre moteur pour lave-linge.
"...Fuite dans le joint de la pompe et veines du fût fissurées (2) : Très facile - les veines sont maintenues par une vis, une fois enlevées, il suffit dus faire glisser vers l'avant de la rondelle et dus retirer. La pompe est une unité à distance avec un moteur d'entraînement. Retirez 2 vis du bouclier à eau, puis débranchez l'alimentation du moteur de la pompe et le fil de terre vert. Faites glisser un chiffon sous la machine à l'endroit de la pompe pour récupérer l'eau lorsque les tuyaux sont retirés. Retirez le collier de serrage du tuyau à l'BOSCH ère de la pompe et le collier de serrage du tuyau de refoulement. Vous pouvez peut-être retirer les tuyaux maintenant, mais sinon, enlevez les deux boulons qui maintiennent la pompe à la base de la rondelle, puis retirez les tuyaux. Une fois la pompe sortie, vous devez changer la base de montage pour la nouvelle pompe. Vous devrez peut-être aussi tourner le côté refoulement de la nouvelle pompe avec le moteur (des instructions sont fournies avec la nouvelle pompe) - montez la nouvelle pompe, fixez les tuyaux, les colliers, les fils et le couvercle d'eau. Installez la porte d'entrée qui a été enlevée au départ - pompez dans le coin avant droit après avoir enlevé la porte d'BOSCH ès à l'avant.Moteur faisant entendre un clic à basse vitesse. Les roulements sont mauvais. : J'ai d'abord débranché la rondelle du mur, puis j'ai retiré le panneau avant avec un couteau à mastic. J'ai glissé le couteau à mastic entre le panneau avant et le haut de la rondelle pour désengager les deux clips (voir le schéma des pièces sur pcdt.com). J'ai ensuite retiré les quatre écrous qui maintiennent le moteur. J'ai ensuite retiré le moteur et l'ancienne courroie. J'ai installé le nouveau moteur et la nouvelle courroie et j'ai serré les quatre écrous en veillant à ce que la courroie soit bien tendue. Le nouveau moteur comprenait un nouveau faisceau de câbles et un nouveau condensateur. Les instructions d'installation du harnais de câbles étaient faciles à suivre. Il est préférable de lire toutes les instructions avant de commencer à couper l'ancien harnais. Une fois le harnais de câbles installé, les pièces usinées ont fonctionné comme à l'état neuf. Je n'ai pas eu besoin du clip de retenue de l'embrayage puisque le nouveau moteur et le kit d'embrayage sont livrés en un seul bloc et qu'il n'y a plus d'embrayage. Le moteur à deux vitesses n'a qu'une poulie pour la courroie...."
BOSCH WAE2826XFF, WAE2826X90, WAE2826X945, WAE2826X990, WAE2826X9135, WAE2826X9180
Le prix de la pièce d'origine (ref. 432-97084) est 90,00€ A partir de 10 exemplaires, cette pièce détachée est remisée et ne vous coutera que 87,03€.
Cette pièce d'origine est recommandée par le constructeur BOSCH, ce qui lui confère une évaluation de 10/10.
Cette pièce est conseillée pour votre lave-linge BOSCH WAE2826XFF.
Toutes nos pièces détachées sont neuves et garanties deux années.
Cette pièce doit être programmée en atelier spécifiquement pour votre lave-linge bosch
La programmation et la configuration sont comprises dans le prix de la pièce pour une valeur de 40 €.
Le prix de la pièce compatible (ref. 432-97084) est 73,00€ A partir de 10 exemplaires, cette pièce détachée est remisée et ne vous coutera que 70,59€.
Cette pièce est compatible avec votre appareil BOSCH. Son fabriquant propose une pièce avec un bon rapport qualité/prix avec une évaluation de 7/10.
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